| Cliquez ici pour ajoutez un commentaire |

 

RTJ - crtj@wanadoo.fr

16-01-2012 22:46
Prenant le risque de m'attirer les ires de nombre de fans, gardons raison et ne tombons pas dans la béatitude incontrôlée. YES n'a guère pondu de chefs d'œuvres depuis... 1977 (ce sublime "Awaken"!). Les nouvelles compositions des deux "Keys to ascension" peuvent à la rigueur séduire. Le début du dérapage vers la simplicité avec "Tomato", "Drama" etc. n'a fait que se confirmer. Respecter à sa valeur cette incontournable formation ne consiste surement pas à se muer en fan hardcore dans des futilités progressives comme "Union" et tuti quanti. Les récentes vidéos disponibles sur la toile fond carrément pitié.
Bravo pour la tenue du site.
RTJ.

 

 

 

Philippe Godron

04-10-2011 12:09
Merci pour le site mais est-il toujours en activité ? Bon j'aurais tant de chose à dire sur ce qui est le meilleur groupe du monde ! Un nouveau chanteur et il ne faut pas le diaboliser car il est chanceux le mec canadien, l'album est génial "Fly from here" c'est du grand, du très grand même, mais c'est sûr en concert le canadien n'est pas à l'aise surtout quand tout les fans du monde lui tombe dessus. Je n'ai pas vu de concert avec lui donc no critic, ce n'est pas you tube qui me donnera une vision objective. En attendant YES est toujours là et voilà ce qui compte ! Yes est plus fort que l'individualité est en ça je trouve ça très bien !!! Un groupe, un concept, une mentalité ouverte, des gens qui vont et viennent, tant mieux ! Les rockeurs peuvent nous critiquer, ces c......, mais au moins dans YES la liberté est là, la vraie mentalité des années 60 c'est vraiment eux qui l'ont comprises !!! Et tant mieux qu'ils aient inventé et réinventé leur musique ! Bravo, quand on entend (beurk) un album des soit disant "Stones", il n'y a pas photos !!! Chez YES toujours du spécial, du pas facile, du moderne, du neuf il n'y a qu'à voir le dernier album, "Fly from here" !! Quelqu'un peut me dire et me faire entendre un album aussi moderne en Angleterre depuis 10 ans !! Si un autre album de YES !!!!!!!!!!!

 

Drochjh - pizda@gnida.org
http://blogshot.nl/vip1
20-10-2006 18:17:03 [212.199.206.110]
What a wonderful site! Thank you webmaster. [url=][/url]

 

MARO* (Art, Peintures & toiles) - galeriemaro@free.fr
http://www.maro.free.fr/thema
24-08-2006 22:57:03 [81.57.82.25]
Bonnes nouvelles, enfin une réponse au raz le bol des spammeurs de livre d’or. Un usager de free m'a donné cette info, le nouveau livre d’or @lex_guestbook3 de FREE est protégé contre les spammeurs par filtre IP ou plage d'IP, par censure de mots sensibles. Je suis soulagée de ne plus nettoyer plusieurs spamms par jour. Qui as tu un tuyau pour clore l’ancien livre d’or FREE qui continue à être pollué, t’as une idée parce qu’on ne peut pas compter sur l’assistance FREE ?
Ton site est superbe.

 

JinaTrader - jinatrader@yahoo.com
22-08-2006 22:48:31 [70.171.126.178]
Hello , my name is Jina I am professional trader. I am looking for people who are traders too. If your interest is stock trading please contact me via email.
JinaTrader http://trading-programs.com

 

daniel - huesero51@hotmail.com
15-06-2006 05:49:56 [200.79.207.251]
Bon Jour. Je suis desolée, mais Je ne peux pas écrire en Française.
Je crois que Je le peux lire - I´m mexican and I really love YES music, since I´ve attended to 9 concerts. I´d like to keep contact with Yes fans who speak French. I´m studying French at the University, but right now I don´t dare to write in French. Come on and We will share wonderful "YES EXPERIENCES". I´m able to speak Spanish, English and a little bit of French. J'aimerais que vous écrire chez moi. Au revoir. -

 


 

Historique du livre d'or de l'ancien site de NSDS (http://noussommesdusoleil.free.fr)

 

Francois - fr.lebrun@free.fr
http://fr.lebrun.free.fr
20-12-2005 16:27:49 [83.157.152.42]
Bonjour à tous. Bon, j'y vais : je suis en train d'écouter Syndestructible reçu ce matin d'amazon.uk et ... j'adore !! trop tot (2eme écoute) pour faire une critique détaillée de l'ensemble, mais dès la première écoute je suis conquis : le son, les arrangements, les idées ... ça a du Yes (certaines harmonies), ça sonne parfois un peu comme les morceaux studios des Keys I et II, la voix de Nardelli va bien avec tout ça (un petit côté McCartney par moments) ... la richesse, la qualité et l'inspiration de Yes où d'excellents musiciens auraient remplacé Howe Wakeman White et Anderson; et puis les photos de pochette en noir et blanc, et Nardelli avec ses faux airs de Bashung... je serai au Texas en Janvier quand ils joueront en Californie, mais dommage, pourrais pas y aller :-( ... ils viennent quand en France déjà ?

 

Gaël Lapierre - fusion_prog_management@yahoo.fr
http://www.hamadryadmusic.com
11-10-2005 12:25:18 [65.93.51.38]
Bonjour. Je tiens avant tout à vous décrire mon amour pour le groupe YES. Certes, je n'ai que 22 ans, mais la connaissance musicale n'a pas d'âge: de grands techniciens solides, des interprètes audacieux, des créateurs complexes et durs à cerner... bref, de la grande musique pour d'excellents musiciens! Étant un grand fan de Jon Anderson (j'aime tous ses albums, en particulier "Olias" mais j'aime tout de cet artiste fabuleux!). La première fois que j'ai entendu Jon chanter dans «Close to the Edge»... wouah! quelle voix! c'était magique! Puis, j'ai acheté l'album "Anderson-Bruford-Wakeman-Howe"... surprise! Il y avait aussi un double cd live (j'adore les disques live!) de la tournée, au Shoreline Amphitheatre, si je me souviens bien, et le DVD!
Paf! Tout acheté! Ah! «Close to the Edge», «Starship Trooper» (quel solo de Wakeman dans "Würm"!), «And You and I», le medley de «Time and a Word/ Owner of a Lonely Heart»... et des titres comme «Roundabout», «Heart of the Sunrise» et «Brother of Mine» qui ne se démoderont jamais... wouah!!! J'aime particulièrement les albums "The Yes Album", "Fragile", "Close to the Edge", "Going for the One" (ah oui! superbe «Wonderous Stories» et un «Awaken» mémorable!), "Drama" (ok, sans Jon mais c'était pas si pire), "90125", "Talk", les 2 "Keys to Ascension" et enfin, les superbes "The Ladder" et "Magnification"! De grands créateurs! Une petite question subsiste: pourquoi aucun live officiel des tournées "Fragile", "Relayer", "Tales from Topographic Oceans", "Going for the One", "Drama", "90125" (au complet car "9012Live" ne comprend que sept titres... bien mince en tout cas), "Big Generator", "Union" et "Talk"? J'aimais bien ces disques. J'ai été aussi un peu déçu par le coffret live. J'adore le premier CD (pour le show de "The Yes Album" et le second CD est bien aussi. Sur le 3e CD, tout ce que j'ai écouté, c'est «Heart of the Sunrise» (mon morceau préféré de YES)... disons que le coffret m'a un peu déçu, même si dans mon coeur je souhaite vivement avoir prochainement un coffret à 4 cd car celui-ci ne m'a pas rassasié... En tout cas, longue vie à YES, j'espère un jour travailler pour ces personnes géniales. Merci à Peter Banks, Tony Kaye, Bill Bruford, Alan White, Jon Anderson, Rick Wakeman, Steve Howe, Chris Squire, Patrick Moraz, Trevor Horn, Trevor Rabin, Geoff Downes, Billy Sherwood, Igor Koroshev, Eddie Jobson et Tom Brislin pour avoir fait de YES, un grand groupe! Je suis fier d'être l'un des plus fidèles fans de YES!

 

Pascal LAMBERT -
04-10-2005 16:08:10 [81.80.146.141]
Suite concert:Chants d'oiseaux, les lumières tardent à s'éteindre, puis Jon arrive dans un magnifique tee shirt Olias bleu clair et lance Harmony; superbe; puis si je me souviens bien long distance, father sky...je ne sais plus très bien dans quel ordre, peu importe, l'essentiel est là; Jon a une véritable présence scènique, étonnant lui qui semble plutôt effacé au sein de Yes, même s'il en reste tout de même le leader par sa présence vocale si cruciale pour le groupe; on le découvre, seul et se débrouille très bien avec ses guitares; le son un peu trop poussé l'oblige à reprendre le morceau; on lui pardonne ce petit problème technique et sa décision d'arrêter et de reprendre le morceau après quelques réglages est une sage décision; j'ai découvert un Anderson drôle qui à l'instar de Rick Wakeman, nous raconte des petites histoires comme celle avec Vangelis Papathanassiou, très drôle, car on imagine aisemment la scène;l'instant du clavier jouant tout seul; quelle humilité, il ne se prend pas au sérieux, par contre surprenant lorsqu'il ne se souvient plus des paroles de And you and I? une chanson qu'il a du interprétezr des centaines de fois...je le soupçonne de l'avoir fait exprès; Oui, il se fait plaisir, mais heureusement;puis entract;on va s'avaler vite fait une ptit bière et vite la sonnerie retentit pour la seconde partie;il revient avec un autre tee shirt, rouge celui là et c'est reparti avec this is, l'histoire avec les enfants, puis seul aux claviers; il est quand même pas si nul que ça aux claviers!!!Après je ne sais plus dans quel ordre ça vient, mais c'est un régal; I'll find my way home, magnifique,la prophétie de "White Buffalo" très beau morceau et puis les classiques: rituel, wonderous stories, your move avec le public fredonnant le pilibpilippilib....Jon semble d'ailleurs assez ému à la fin de la chanson ou il a une poussière dans l'oeil;j'espérai l'entendre chanter Song of seven, Polonaise, des morceaux de toltec, de Page of life; bien sûr on aurait tous voulu qu'il joue encore et surtout qu'il revienne après un rappel insistant, mais le lendemain il faut reprendre la route pour Bruxelles,dormir un peu et avant de nous quitter, la dédicace annonçée et ça c'est vraiment très sympa de sa part et nous y sommes retournés, car on en a jamais assez; on voudrait ne jamais le quitter, le suivre partout; on souhaite déjà le voir revenir en France le plus tôt possible seul ou avec Yes, parcequ'on l'aime et qu'il nous apporte tellement de bonheur;J'y suis donc retourné pour qu'il mette son grigri sur mon billet de concert, je le félicite de sa prestation et le remercie avec mon anglais approximatif; regret, je n'ai pas l'appareil photo et là je m'en veux vraiment beaucoup; et puis c'est bientôt la fin, il doit partir, Jane vient le chercher et Jon repars sous les applaudissements et nous, nous retournons à notre triste réalité, dans ce monde de brutes;je raccompagne Maria jusqu'à la gare St Lazare et pendant 1h30 de route qui me ramène dans ma Normandie, j'écoute devinez quoi, ANDERSON et le voyage est plus beau, même seul! bonne nuit Etait ce un rêve où suis je vraiment allé voir Anderson en concert le 3 Octobre 2005 au Casino de Paris?

 

Pascal LAMBERT - pascal.lambert@carmeuse.fr
04-10-2005 13:56:36 [81.80.146.141]
Mes impressions du concert de Jon au Casino de Paris: Une première en ce qui me concerne, de voir Jon en concert sans SWH et ayant déjà visionnéle DVD de Jon, j'avais une vague idée de ce qu'il allait jouer,et de la façon dont il allait jouer mais là c'était du vrai Live,nous étions là;d'entrée je me précipite sur le marchandising j'achète de suite 2 magnifiques tee-shirt, un de chaque modèle et é affiches.Puis je retrouve des fans de la veille et nous échangeons nos impressions sur la fameuse soirée chez Francis.Soudain la sonnette retentit nous appelant à gagner nos places; première chose que l'on voit en fond de scène sur écran, le symbole d'Olias, magnifique; le décor est planté avec deux autres symboles d'Olias de chaque côté de la scène, ajouté d'un, clavier et de quelques guitares acoustiques; je suis assez bien placé (pause)

 

Pascale - meluzzine@cegetel.net
04-10-2005 11:52:23 [217.167.4.222]
GLOUPS ! hier soir concert Solo de Jon au Casino de Paris. Salle à moitié vide ou moitié pleine (c'est selon....), et un sentiment très très mitigé... Sorry ! (mais qui aime bien chatie bien). Dieux sait que j'adoooore Jon (et Yes...) mais là je ne peux m'empêcher de ressentir de la déception à la suite de son concert que je n'ai vraiment pas trouvé terrible !!. La place était tout de même très chère,et je m'attendais franchement à mieux, beaucoup mieux.....Un concept de tour solo est en soi toujours un peu casse-gueule...surtout sans aucun autre musicien l'accompagnant. Première partie : bof bof (avec entracte ! au bout de 3/4 h). Sûr il s'est fait plaisir .. le public (fan oblige) était d'ores et déjà acquis ? mais bon à part quelques reprises de chansons de Yes façon acoustiques (pourquoi pas ?) reprises de chansons avec Vangelis, ok,.. mais le reste, j'ai éprouvé un léger ennui... et bon force est de constater que Jon en solo n'est pas un musicien hors pair (guitare comme piano).. D'ailleurs j'ai noté qu'il y avait une guitare sur scène dont il ne s'est pas servie.... !! A-t-'il raccourci sa setlist ? Non décidement cela ne valait vraiment pas les 64 euros dépensés.!! Désolée !! Heureusement, Jon a été accessible après, en donnant des autographes généreusement (dédicace acceptée sur mon seul talon de billet —alors qu'était noté que les dédicaces seront faites en raison d'1 article acheté (DVD, tee-shirt, poster) ouf !!!!!! — En conclusion, seul plaisir, l'avoir vu vraiment de près !!! lol....Bon restent toujours tous les disques....Allez Jon je ne t'en veux pas.. mais bon.....on peut rester exigeant étant fan de la première heure (depuis mon adolescence jusqu'à ce jour 40 ans !!)....:(((

 

PASCAL LAMBERT - pascal.lambert@carmeuse.fr
04-10-2005 11:26:31 [81.80.146.141]
Bonjour à tous! Quelles soirées mes amis!Chez Françis c'était incroyable de se retrouver avec Jon, à partager un moment extraordinaire; quelle humilité, quelle générosité;accepter de partager un moment avec des"Fans"de partager un dîner, c'est vraiment très humble et ç'est fabuleux;a son arrivée, il serre chaleureusement des mains..rien que ça et il va s'asseoir auprès de son épouse Jane;il est assailli de flash photographiques, mais tout ça dans le plus grand respect;nous étions tous ébahis face à son ora, en tout cas moi j'étais comme un gosse, qui s'émerveille en voyant le Père Noel; si JOn n'est pas le Père Noel, il nous a fait là un bien joli cadeau qui restera longtemps gravé dans nos mémoires, pour toujours.Et donc les discussions s'engagent avec ses plus proches voisins, dont notre cher Président; pendant ce temps nous faisons plus ample connaissance entre nous et on parle de Jon, de yes, des autres musiciens et artistes qui ont marqué ou marquent encore notre existence et entre deux on avale UN morceau de poisson (le repas était très bien d'ailleurs, même si on est pas venus pour manger, mais ça fait partie de la convivialité qui régnait ce soir là)9a parle en anglais avec Jon et puis en milieu de repas, Jon se lève et commence à faire son tour de table; alors ça, chapeau et IL s'assied à côté de Maria qui n'en revient pas et comme elle ne maitrise pas vraiment la langue maternel de notre acolyte,(tout comme moi), elle parle espagnole et Jon parle espagnol; le rêve pour Maria et comme elle le dit, si Jon était parmi nous ce soir là, c'est parce que nous l'avons tant attendu,on le voulait tellement qu'il est venu (grâce quand même aux efforts de Yan que je remercie une fois de plus au passage) et Jon répond aux questions avec sa gestuelle qui vous transcende et cette voix; c'est fabuleux ce moment, je ne comprend pas tout, mais je l'écoute, rien que d'entendresa voix nous met en feu; je le regarde et je tente de sauvegarder quelques images sur mon appareil photo afin d'immortaliser ce moment sacré. et puis il poursuit son tour de table pour que tous soyons abreuvés; puis quelques instants après il repasse près de notre table; j'hésite...est ce que je sors la pochette blanche de "The friend of Mr Cairo" maintenant ou j'attend? la crainte de manquer cette chance me fait sortir la pochette et la lui tend; je prononce quelques courtes phrases dans mon anglais et il impose sa marque dactylographique pour mon plus grand bonheur; cette pochette va retourner d'ici peu sur l'un de mes murs avec cette griffe ô combien précieuse. Et puis voilà la séance des dédicaces qui commence; incroable nombre de pochette Olias qui seront dédicacées.Etb puis on se fait prendre en photo avec Jon; c'est très touchant ce moment, mais moi, je n'ai pas osé et je le regrette,car le jour du concert, je n'avais pas pris l'appareil, alors qu'étonnement, il n'y a eu aucune fouille...grrr j'enrage. Etpuis toute chose a une fin et la soirée chez Francis se termina aussi chaleureusement avec le départ de Jon et de Jane, mais avec la certitude qu'on se reverrai tous le lendemain;et pour finir en beauté, chacun de nous est reparti avec un petit cadeau de la part de NSDS, un chatoyant cd ollection en souvenir! Merci encore à toute l'équipe de NSDS

 

michel - croco57@caramail.com
30-09-2005 16:03:00 [85.68.38.2]
enfin un site ou l'on parle exclusivement de mon groupe préféré! j'ai déja vu YES 4 fois en concert (le dernier au Zenith) vivement le prochain!!!!!!

 

Pascale - meluzzine@cegetel.net
14-09-2005 17:36:52 [217.167.4.222]
Tout d'abord merci pour votre site !!!!! Et merci de nous tenir au courant pour les deux fameux albums solo de Jon, toujours non réédités en CD à ce jour : ANIMATION, connu des fans, mais aussi de 3 SHIPS (genre chansons de Noël, comme sont habitués du genre les américains), DEUX formidables albums. Après la pétition en ligne (qui semble ne plus exister) sur le site de Jon Anderson, plus rien, Quelqu'un d'ailleurs aurait-il des NEWS ?

 

olivier chevallier - olivier-b.chevallier@laposte.net
19-07-2005 11:02:56 [194.158.98.37]
YES encore YES Toujours YES à jamais dans ma vie... Si un Yesfan peut m'indiquer un site ou je pourrais me procurer de superbes tee shirt du groupe je lui en serai gré Merci à l'avance Super pour votre site... que du bon Merci

 

Ratze - wckick@web.de
http://www.diaet-abnehmen.org
12-07-2005 20:15:51 [217.82.179.155]
Es macht wirklich gute Laune eure Seite besucht zu haben. Ich hoffe das ich noch mehr Glück habe und weitere so coole Seiten finde. Naja wozu ist das Net auch da, als zum suchen. Wünscht mir Glück oder gibt mir noch ein paar Tips die sich lohnen!

 

philippe antoine - philippe.antoine@cox.net
06-07-2005 01:46:03 [68.5.131.243]
je vais aller voir squire/howe/white a la "house of blues " d'anaheim en aout et je me suis paye la totale (photos apres le concert avec chris steve et alan)etc..etc..je vous ferais savoir ce qu'il en etait....jon anderson habite a san luis obispo (3 heures de route)et il va falloir essayer de le rencontrer en personne...on verra bien...la californie pour les concerts...c'est le reve realise!..tout mes reves de jeune con francais se sont realises ici...par exemple keith emerson etait au concert de yes au "arrowhead pond" d'anaheim...et il etait avec un copain a lui en train de se taper une mousse sans faux col au bistro du coin....putain la vie est belle......

 

philippe antoine - philippe.antoine@cox.net
06-07-2005 01:30:02 [68.5.131.243]
salut a tous... j'ai la chance d'habiter en californie et j'ai assiste a environ 15 concerts de yes....en plus rick wakeman donne des "concerts-histoires" assez souvent a 20 minutes d'ici..j'ai vu yes au madison sqare garden a new york pour le "union tour" first row (assez cher)...et ...et...j'ai la chance de retrouver allan holdsworth de temps a autre et il m'a recement appris la mort de pierre moerlen de gong (on s'est mis minable)et ...la chance que j'ai eu de serrer la main de jon anderson quand il a pris son bain de foule lors de "rythm of love"....putain de dieu....quel bonheur!...il m'a fallu attendre 30 ans pour ca......l'espoir fait vivre... sinon a part ca tout va bien et vous?

 

lolo - loic.lebris@club-internet.fr
http://www.optimeaconseils.com/loiderobien.html
12-06-2005 11:41:50 [62.35.192.103]
super le site A+ lolo

 

gustav - pushpush@tele2.fr
08-05-2005 00:34:46 [213.103.204.77]
En 1976, j'ai assisté à mon premier concert : Gong Gazeuse; cette merveille ne m'a jamais quitté et résonne toujours encore en moi. Peut-être un an après, j'ai vu Yessongs que j'écoute également encore. et c'est en cherchant de l'info sur Pierre Moerlen que je découvre ce site. Merci pour toutes ces années d'émotion.

 

Joachim Klär - joachimvangelis@web.de
17-04-2005 00:00:57 [84.128.221.164]
Ah, je me souvient le monsiur Pierre Moerlen d`Alsace. J`ai parle en 1979 environ a Sarrebruck, lorsque il jouait avec ton groupe Pierre Moerlen`s Gong. Oui, j`ai parle avec Pierre aux toilets (hihihi). No joke. "Downwind, Crosscurrents etaient les chansons avec beaucoup de percussion. Salue, Pierre. Geia sou, Alsacien. Mia chara...

 

Joachim Klär - joachimvangelis@web.de
16-04-2005 23:53:53 [84.128.221.164]
Mes compliments, mes ami(e)s pour cette page et pour les efforts. Fantastique. J`aime la groupe de Yes depuis 1973 et jusqu´a aujourd`hui j`ai visite beaucoup de concerts et tous les CD dans la maison. Pardonnez-moi les faults, je viens d`Allemagne et mes langues sont allemand et grecque. Je vous aime tous. Bonne nuit en France. Et au revoir, d`accord? Na`ste kala, filoi mou. Agapame oloi to sygkrotima "Yes, etsi; Ta leme, etsi; Joachim o Vangelis

 

Daniel -
http://www.goodlife-2000.npx.de
23-12-2004 09:57:24 [217.225.90.150]
Guten Tag Freunde! Bin ein begeistert, es macht Spass hier zu surfen, ausserdem war es auch sehr interessant. Hatte mir schon immer die Frage gestellt?....
Ja,Ja! Also habt Freude am Leben ,bis denn!

 

Alida -
http://www.joghurt-shop.cool.ag
29-10-2004 13:28:23
Hallo de personnes et salutations!!! On salue cordialement et je vous souhaite encore beaucoup de succès. Tous les ceux ce texte lisent souhaitent moi de la chance et la santé. Il était gentillement avec pour vous trop! Il vit ainsi sainement et rend bon!!!

 

Jennifer Hart - jenniferhart2@caramail.com
http://www.striptv.fr.st/
21-09-2004 23:34:51
Ttes mes amitiés à Isabelle Hevras, secrétaire adjointe de l'association et qui oeuvre pr la promotion de ce site auquel je dis volontiers... YES!;-)Longue vie à NSDS!!Isa

 

Andre - toratora1@gmx.net
http://www.aktiv-fitline.cooltip.de
30-08-2004 12:53:17
Hallo Freunde!!
Bin richtig begeistert von dieser Seite, darum wollte ich hiermit euch meinen Respekt zollen. Ich werde euch weiter empfehlen, denn um so mehr von euch wissen um so besser. Dieser Besuch hat Spass gemacht und deswegen meine besten Wünsche. Lasst es euch gut gehen!

 

daniel blanchet - danielblanche65@hotmail.com
05-08-2004 22:30:19
Wow! Quel site merveilleux, bravo les mecs, quel beau travail vous faites, je suis un tres grand fan de Yes depuis les tout debuts du groupe et je veux vous féliciter pour le travail absolument fabuleux que vous faites sur le site,alors encore une fois, bravo. Je réside au Québec, au Mont-Tremblant plus précisément et j'assisterai au concert de Yes ce 18 Août prochain au centre Bell de Montréal et, grâce a votre site, j'ai pu avoir un bref aperçu de ce que sera la scène, merci! Je suis conscient que cette tournée 35ième anniversaire que donne Yes sera tout un événement dont on se rappelera longtemps...

 

Dana - j.kratz1965@gmx.net
http://www.abnehmen.me.uk
02-08-2004 11:50:18
Hallo d'amis! Tolle chose ce qui lui apporte ainsi . Le pouvoir de larges ainsi moi et apporte toujours à nouveau votre Inspieriert moi sur de nouvelles idées. Salutations à l'équipe. Et Tschuess!!

 

Ben - topographic.ocean@caramail.com
20-07-2004 10:50:39
La rubrique Yes-Presse est excellente, j'y ai appris plein de trucs. Très bon site, bravo !

 

oupouaout - oupouaout@did-uuu-mean.com
http://www.did-you-mean.com/oupouaout/
11-07-2004 23:54:38
super ce site !

 

Normand Théroux - normand88theroux@hotmail.com
30-06-2004 02:42:56
Merci pour votre travail. Je me délecte des photos, des extraits, des entrevues et des discussions très... françaises, toujours sympathiques!
There's a time and the time is now and it's right for me It's right for me and the time is now

 

EmMa - em2a@infonie.fr
27-06-2004 18:44:22
J'ai 16 ans et mon père est un fan de Yes depuis toujours. La dernière fois qu'il les avait vus en concert c'était en 1984, une fois à Bercy et une fois à Nimes. Il m'a fait écouter Yes alors que j'étais encore toute petite et j'ai tout de suite accroché. Mardi dernier nous étions au Zénith et c'était vraiment fantastique. J'aime vraiment cette musique et la mise en scène est très belle. Merci beaucoup à mon père de m'avoir fait découvrir Yes qui est pour moi un des plus grand groupe au monde. Ce site est génial, je tenais aussi à le préciser. Merci, merci et encore merci.

 

Didier Eggerickx - didier.eggerickx@skynet.be
25-06-2004 00:46:36
Je ne sais pourquoi, mais j'écoute Yes depuis 1972, et bizarrement, avant 98, je ne les avais jamais vus en concert; j'en suis, je crois, à mon cinquième; leur musique est d'une indescriptible beauté, prenante, vous emportant tripes et coeur. Difficile de donner mes morceaux préférés, mais je crois bien que cela doit être Close To The Edge et Awaken. Didier (Belgique)

 

Jana - jananina@arcor.de
http://www.goodlife-2000.biz
17-06-2004 17:40:02
Hallo et salutations agréables!! Nous voulons nous perpétuer par ceci dans votre livre d'hôte, car trouble l'ennui nous. Un crédit beaucoup d'Infos connaître ici. Kompliment pour et laisse aller bien le côté vous. Lui avez un respect et fait plus loin ainsi.Good bye....!

 

benini didier - didier.benini@interieur.gouv.fr
26-11-2003 11:41:24
bonjour, Yes et sa musique m'ont accompagné dans tous les evenements intenses de ma vie, à presque 50 ans j'écoute et me laisse encore porter par cette musique comme sur une mer, tantôt sur la crête de la vague puis sans horizon prêt à sombrer. Ritual est certainement l'oeuvre musicale la plus proche de ma sensibilité, alors quelle surprise et quel bonheur de découvrir un site au nom si chargé de lumière, d'humanité et de chaleur. bravo!

 

Cécile - alpacalinda@wanadoo.fr
22-11-2003 22:22:33
Excellente idée d'avoir proposé la projection en avant-première du DVD Yespeaks et d'en avoir fait la publicité sur Yesfans.com que je consulte chaque jour. C'était également un plaisir de rencontrer d'autres fans français, déjà aperçus de loin à de précédents concerts.

 

Rébecca - rrobles@fft.fr
18-11-2003 17:35:32
1 000 mercis pour la diffusion du DVD, j'ai passé un agréable samedi et il me tarde désormais de retrouver le groupe en juin et de retrouver les sages fans que vous êtes...

 

LAMBERT - pascal.lambert@carmeuse.fr
17-11-2003 17:31:32
Merci à toute l'équipe NSDS pour la projection du DVD "YES SPEAK"!de Samedi dernier à l'espace ST Martin ;Yes nous fait là un beau cadeau de Noel a Bientôt

 

claude MASSE - CLMASSE@AOL.COM
09-11-2003 13:07:41
BONJOUR? J'ai adhéré à NSDS j'ai reçu mon mot de passe, mais pas de carte à ce jour, bien qu'ayant ma cotisation, et je n'arrive pas à me connecter dans l'espace membre car je ne suis pas reconnu Merci de faire quelquechose pour moi Amicalement Claude MASSE

 

Armand - armandschrepfer@wanadoo.com
03-11-2003 17:59:55
Toutes mes humbles félicitations pour avoir crée cette association sur le plus grand groupe de tous les temps pas pour le grand public, qui lui est manipulé, mais pour mais pour le mélomane. Vous faites plus que je n'aurais osé imaginer. Quel travail! Alors un grand bravo, bon courage et bonne continuation. Vous avez fait des heureux Salut!

 

Normand Théroux - Normand88Theroux@hotmail.com
06-10-2003 21:04:38
Bonjour à tous, heureux de connaître l'existence de ce site et surtout de voir que nous sommes si nombreux...les idéalistes "Rock gives courage" "There's no way we will surrender"!

 

LAMBERT PASCAL - pascal.lambert@carmeuse.fr
04-10-2003 13:26:56
Bonjour Je viens de découvrir votre site qui me semble fort intéressant, aussi ne vais je pas tarder à m'inscrire à votre association, car je suis fan de Yes depuis plus de 27 ans et j'atendais de découvrir un site francophone consacré à yes A bientôt et merci pour ce site et son évolution amitiés musicales

 

Thierry - acidrag@club-internet.fr
http://perso.club-internet.fr/acidrago/ad2.htm
24-09-2003 10:54:22
Bonjour, juste pour vous dire que le magazine de rock progressif Acid Dragon a publié deux interviews de Wakeman et une de Moraz (en anglais). Ces n° sont toujours disponibles pour 3 euros, port compris. @+ Thierry

 

bezu - bezu@lachenillequiredemarre
15-09-2003 10:44:16
peu d'infos sur les nouveautés tres austere comme page trop baba pas d'ambiance

 

Francois - fr.lebrun@free.fr
08-09-2003 14:11:44
au fait, coût total de l'achat de The Ultimate YES sur amazon UK : CD + frais d'envoi = 15,75 euros !

 

Francois - fr.lebrun@free.fr
http://fr.lebrun.free.fr/YES/
08-09-2003 14:08:22
salut à tous. en tant que grand YES malade, je viens de recevoir le double CD the Ultimate Yes acheté sur amazon UK. Bien sur, je me suis rué sur la fameuse version "en travaux" de And You And I, et LA, les claviers étant quasiment absents, on comprend l'apport énorme de Monsieur Rick Wakeman au son de YES ! Passionnant d'écouter une version si différente de la traditionnelle. On apprécie d'autant plus l'autre. Autre avantage de ce double CD, c'est que le choix des morceaux est excellent. Pour ceux qui voyagent, plus besoin d'emporter 5 ou 6 CD; celui-ci fera l'affaire ... pour quelques jours. Mon regret ? j'aurais bien remplacé Then et Soon par Sound Chaser ou To Be Over en entier (Relayer ...). De toutes façons, les 2 CD sont déjà pleins à craquer alors ? ... alors ils auraient du faire un triple en ajoutant Machine Messiah, Fist of Fire, Universal Garden, On the Silent Wings of Freedom, Gates of Delirium, et il restait encore presque 1/4 d'heure dispo !

 

Cédric - cedric_avril@hotmail.com
06-09-2003 19:26:22
Suggestion : et si quelqu'un faisait un forum? (un vrai, yahoo c'est de la daube) Merci aux rares provinciaux d'aimer la vraie musique

 

Ornelle - Wondernenelle@aol.com
20-07-2003 13:02:26
pfou c pas de la merde...comment il etait fort mon papa.on vient de visiter avec ornelle.pour les fan de yes c un site complet en tout cas.mais on a trouver ta photo...aller paye ta clope sur la photo et ça c pas tres tres bien.mais c pas grave t le plus beau sur la photo...bisou.

 

Pierre Moerlen - pierremoerlen@yahoo.fr
http://www.geocities.com/pierre_moerlen
12-07-2003 13:09:07
à vous tous un grand merci pour ces moments intenses partagés, lors de notre rencontre avec Alan White. Love to you all, Pierre.

 

alain gobert - cpadrol2000@yahoo.fr
06-07-2003 19:06:48
bonjour à tous, il y a quelques temps vous parliez de basse ricken freetless et bien ça existe la 4003fl bravo pour votre site

 

Philippe GAUTIER - gautiepf@club-internet.fr
17-04-2003 09:46:59
Tous ce que vous avez revé de savoir sur Yes...et que vous n'avez jamais su...même en ayant osé le demander.Ce site est "La Bible" francophone sur Yes; et bien plus encore, adhérer et vous comprendrez... Philippe

 

Yves Moreaux - yves.moreaux@voila.fr
08-04-2003 11:38:37
Un site très agréablement mené par une équipe sympa à qui j'adresse toute mon amitié. Encore Bravo !

 

isabelle hevras - isahevras@yahoo.fr
30-03-2003 13:54:19
tout est superbe ici, à l'image de Yes et des gens de notre association!

 

Patrick Pujo - patrick_pujo@hotmail.fr
27-03-2003 14:52:47
je viens de commander un DOGS : POPB 84. J'y étais. A droite de la scène, sur les tribunes. C'était la première fois que je les voyais. Un rève qui, à l'époque, avait 8-9 ans (j'ai commencé à écouter Yes en 1975, j'étais en seconde et j'écoutais aussi Ange et les Floyds). Un sacré souvenir que je suis content de retrouver grâce à NSDS. Merci à vous. Patrick (de Marseille)

 

marc morvant - marc.morvant@noos.fr
27-02-2003 23:12:10
C'est vraiment tellement bien ce que vous faites tous. Dire bravo n'est pas suffisant. Je participerai avec plaisir au concours de logos pour les t-shirts du concert du 28/06 et j'espère faire un truc vraiment bien ;-)

 

laprais olivier - laprais@wanadoo.fr
06-01-2003 00:01:12
bravo pour un site francophone de Yes, je me suis inscrit... Etant perdu dans la campagne et loin de tout, et trés pris par le travail, j'apprécie encore plus le dévouement des yes-men pour leur passion qu'ils font partager. Bien vu le yes-press... longue vie à NSDS

 

Francis - francs6@hotmail.com
03-01-2003 15:36:51
Bonne année à l'assoc° et bravo pour les infos mises à disposit°. Je suis, je pense comme vous l'êtes, pressé d'être à l'été prochain où les "cinq fantastiques", nos super-héros, doivent apparemment nous rendre visite. A suivre donc ... [ps(j'anticipe un éventuel sondage): sur une île déserte j'emporterais les KEYS... où on a justement nos 5 lascars]

 

Francis LEGRAND - francis.legrand@oracle.com
08-11-2002 14:27:13
Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas remerciés !!! Remerciés pour ce superbe boulot, remerciés pour pour ce point de rencontre pour tous les fans de Yes, remerciés pour votre temps donné.. Longue vie au site .

 

stevor howerabin - jp.piller@wanadoo.fr
28-10-2002 01:38:18
pas de trop de 2 yes guitaristes pour dire bravo

 

stephane - raymond.stef@wanadoo.fr
http://noussommesdusoleil.free.fr
27-10-2002 20:17:18
super boulot did ! et longue vie a notre bébé ;-)

 

Yann Clochec - yann.clochec@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/yann.clochec/yesboots.htm
21-10-2002 20:38:55
Pour inaugurer ce livre d'or, un grand merci et un grand bravo à Didier pour tout son travail sur notre site. Et du nouveau très bientôt pour les adhérents. Alors, n'hésitez pas, rejoignez nous.